Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
11 février 2010

Mistral et flocons

coeur_anime

Ce matin en partant travailler, le ciel se levait

100_1993

Avec un fort mistral.......

La météo annonçait de la neige (environ 1cm) et dans la journée, les flocons sont venus avec le mistral

Du coup, les "éléments" se sont déchaînés. J'ai été attaqué par les flocons et le fort mistral a creusé un peu plus mes rides ..........et on appelle ça l'hiver !

Moi je suis convaincu qu'il s'agit d'une forme d'attentat (rires)

100_1994

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh j'adore l'étonnement de Birgitta 1cm!!! lol...<br /> mais elle n'a pas de Mistral elle!!!<br /> ici ce matin 3cm et toujours vent Nord Ouest glacial et il faut que j'aille chercher fiston à l'aéroport cet après midi.<br /> Bises Patricia
Répondre
M
Ici il fait toujours aussi froid<br /> Mais j'ai vu sur une météo Française qu'il va faire meilleur dans une semaine chouette .....<br /> Je te souhaite un bon et doux WE<br /> Monique
Répondre
B
...1 cm tu dis????
Répondre
C
Pffffffff, tes rides !! N'importe quoi ! <br /> Tu sais bien que les rides sont considérées comme séduisantes chez les hommes (comme les cheveux gris) et comme juste moches chez les femmes !! <br /> T'as de la chance :o)<br /> Et pour les 3 flocons qui sont tombés, franchement... tu abuses !<br /> Le mistral, en hiver, par contre, c'est vraiment un attentat :o)
Répondre
N
Ici c'est la tempetouille de flocons, ils sont piquants et tout glacés...<br /> Et les routes sont toutes verglacées...
Répondre
Publicité