Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
12 février 2010

Merci

coeur_anime

Ce billet est de la part de mon père qui vous remercient par mon intermédaire de vos gentils commentaires au sujet de son anniversaire.

Il a été très ému ( larmes à l'appui ! ) et je vous remercie à mon tour pour vos gentils commentaires et votre fidélité à mon blog

100_0778

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette jolie fleur qui réchauffe nos coeurs <br /> Gros bisous à ton papou<br /> Bon et doux WE de ST Valentin<br /> Monique
Répondre
C
Merci pour cette fleur. J'ai vraiment besoin de couleurs, de printemps, car il y en à marre du froid et du blanc.<br /> Bon week-end bises Patricia
Répondre
B
Quelle rose magnifique!! Digne un ami gentil et son Papa aux mains d´artiste!
Répondre
C
j'ai du rater quelque chose<br /> mais bon anniversaire à ton papa<br /> moi je n'ai plus personne...<br /> àbientôt
Répondre
N
De la couleur...<br /> Cela me donne un peu de chaleur...<br /> Vivement le printannouille
Répondre
Publicité