Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 837
12 mars 2010

A chacun son coin ...coin

On reste sur l'île pour déguster notre pique-nique.

Je suis seul face à une vue extraordinaire .......enfin presque seul

Canards, Pigeons sont présents dans ce bel endroit ....

100_2042

100_2040

Et même des couples se forment ....

100_2041

Pendant que certains roucoulent, d'autres profitent de faire quelques longueurs ....

100_2044

Sans oublier le sport préféré des canards Provençaux .... La sieste !

100_2046

100_2045

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour toutes tes photos "nature" !! je ne suis pas venue sur la blog depuis 3 jours et c'est un vrai dépaysement : canards, pigeons , aménagement de l'île de la Barthelasse!! quelle réussite!<br /> et ton humour pour décrire tout cela!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
D
je vois surtout du soleil dans ce coin-coin d'ile ! veinard ! profite bien !
Répondre
C
J'espère que tu as bien profité de ce beau soleil?<br /> comme le disait un célèbre Provencal "aujourd'hui peut être, ou alors demain" a croire que tes canards connaissent le refrain.<br /> Bon WK bises Patricia
Répondre
L
En lisant ton message, je pense surtout au mail que tu m'as envoyé hier soir et je regarde tes canards ou pigeons d'un autre oeil !!!! LOL<br /> Biz et bon we<br /> Nelly
Répondre
K
tous les memes ces provencaux.....font que la sieste la bas looool<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
Publicité