Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 280
15 mars 2010

On se souvient tous et toutes de cette voiture

On se souvient tous et toutes de cette voiture

J'ai profité des portes ouvertes ce week-end pour découvrir la nouvelle version

Elle est trop belle, sportive, confortable, un zeste rétro au niveau du tableau de bord.

Mais je suis reparti, sans bon de commande, avec ma petite auto ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nostalgie quand tu nous tiens! Mon père avait une DS et nous partions en vacances sur la côte atlantique, à Capbreton exactement, avec mes frangins. Le petit dernier (à l'époque bien sûr) dormait sur la plage arrière et nous sur la moelleuse banquette. Que de souvenirs! Moi-même j'en possède 2... en miniatures car pour moi c'est la voiture du siècle et le restera pour les siècles à venir.
Répondre
M
Oui un joli modele, bien que je ne conduise pas. Ici en Hollande il y a aussi quelques hollandais qui a cause de leurs vacances en France sont reste de fervents admirateurs des 2 chevaux et des deesses... Moi je circule en tram ou en velo (quand il est pas creve...) Mais la derniere petite voiture toute en couleurs m'a fait aussi eclater de rire! Au moins elle n'est pas complexee et ose s'afficher dans tout son caractere rigolo... Elle amene un brin de fantaisie au show!
Répondre
M
C'est celle de Oui Oui ? trop drôle.<br /> Pour rester sérieuse, oui j'ai vu la nouvelle Citroën, elle est canon !<br /> Bisous du soir
Répondre
S
des 3 , je crois que je préfère la voiture en couleur ! riiiiires ! surtout si c'est oui qui conduit ..<br /> douce journée<br /> Solène
Répondre
C
Birgitta, chez nous, c'est la vieille Volkswagen que mon mari appelait le "crapaud" ! Un de ses copains en avait une, verte... pas moyen de l'appeler "Coccinelle" :o)<br /> Pardon, JP, de faire forum sur ton blog, mais c'est tentant !!
Répondre
Publicité