Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 758
16 mars 2010

Futures Vacances

Je sais que je m'y prends un peu tôt, mais je pense déjà aux futures GRANDES vacances.

Après avoir visité le BOURGOGNE, l'ALSACE, je compte poser mes valises en TOURAINE et découvrir cette région que je ne connais pas.

Ainsi, je suis à la recherche d'un gîte sympa pour 2 personnes disposant d'une cour fermée pour la voiture.

Je commence mes recherches, mais si vous avez des tuyaux, ils seront les bienvenus.

Merci par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis voisine de cette région (Cher) mais si je la connais un peu je ne connais personne qui ait un gite ... par contre il y a énormémént de chateaux et autres lieus à visiter.. Bon séjour dans cette région...
Répondre
S
très beau gite à mettray "La corniliere" Mme Espinassou 0247511269<br /> <br /> bon week-end<br /> lintemporels canalblog
Répondre
M
Je ne saurai pas t'aider hein ???? hihihi<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
C
On ne connait jamais assez son pays..
Répondre
D
pas d'infos car je ne connais absolument pas cette région... par contre, je serais ravie de suivre tes balades et découvertes... comme tu nous l'as déjà prouvé, tu es un super guide virtuel !
Répondre
Publicité