Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
26 mars 2010

Malle ....des Indes

Il y a plus d'un an que je possède cette malle.

Pendant longtemps, elle est restée dans son jus en attendant son tour.

Il y a quelques mois, je me suis lancé dans la ponçage ....

Puis je me suis arreté...

Mais je l'avais placé en vue dans le hall d'entrée....

Et reprise pour la peindre en blanc

Voici le résultat :

100_2070

100_2074

100_2073

Maintenant, il me reste à rénover l'interieur de la malle.....

Rendez-vous dans quelques mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
entre nous J.P (César veux-je dire !) ..... juste entre nous... c'est pour ranger les lauriers cette belle malle ????
Répondre
M
Ah oui ca rend bien en blanc! bon et bien nous attendrons pour la suite, chaque chose en son temps...! (Mais je suis certaine que ca sera bien reussi!) Bonne journee. Bises xxx
Répondre
K
oh la la quelle merveille<br /> tu as encore une fois bien bossé!!<br /> bravo <br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
C
Mon fil en a une qui est semblable, le bois est de couleur très foncé et les lanières sont en cuir, il l'a laissé dans son jus. Mais à l'intérieur il a collé du papier peint dans les tons rouges foncés et lin le rendu n'est pas mal.<br /> Bon WK bricolo bises Patricia
Répondre
M
Coucou ! Je suis d'accord avec Johaur, je l'userais un peu par endroit pour lui donner un peu de vécu.<br /> C'est une très belle pièce. Tu va l'habiller comment dedans ?<br /> Ce fut mon premier gros relookage une malle, c'est beaucoup de boulot, allez courage.<br /> BIzzz et bon week.
Répondre
Publicité