Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
27 mars 2010

Et si on jouait

C'est en rendre une visite chez rosesorties que j'ai découvert deux billets très intéressants.

D'abord, celui-ci

Connaissons nous nos départements Français

http://www.viamichelin.fr/htm/div/quizz/france/quizz.htm

Et celui-ci

Connaissons nous l'Europe

http://www.viamichelin.fr/htm/div/quizz/europe/quizz.htm

Je te remercie Desii pour cette leçon de géographie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle honte j'ai fait... 44673 points !!! Et le pire du pire... Je me suis trompé en indiquant Nice... Trop la Honte !!! Je pars pleurer !!! ;))
Répondre
C
Comme je t'ai dit, j'ai fait un peu plus de 30000 points et mon Homme un peu plus de 90000... je savais que j'étais nulle en géo, mais se le voir confirmer comme ça, c'est dur :o)
Répondre
C
Bon j'aibien noté le site et dès demain j'essaie. Il ne faudra pas rire, de mon score promis!!!<br /> Bon début de semaine bises Patricia
Répondre
L
J'irai jouer dès que j'aurai le temps !!! J'adore ce genre de jeu !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
C
Je viens de faire un peu moins de 40 000 points sur la France, je suis morte de honte !! Je n'ai pas essayé sur l'Europe, là ça doit carréent être le désastre :o)<br /> Merci à toi de nous avoir sorti ce truc, je vais essayer de rejouer pour m'améliorer et faire jouer l'Homme qui est excellent en géo... On va rigoler !!
Répondre
Publicité