Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
14 mai 2010

Goûter

La pluie est enfin partie (pour l'instant) et le soleil est revenu nous dire un petit coucou.

Nous profitons de ces quelques heures ensoleillées pour partir balader dans la Drôme Provençale. Les photos sont encore dans l'APN, mais je n'ai pas résisté à vous faire partager un moment très agréable de cette balade : Le goûter !!!!

Installés sur la terrasse d'un salon de thé du village médiéval, prendre le temps de déguster des patisseries maisons

  • Tarte à la mousse de pamplemousse rose,
  • Tarte aux chocolat/oranges confites,
  • Tarte à la framboise
  • et une dernière pour la route
  • Frangipane/pistache.

C'était un délice ...........Même plus une miette dans l'assiette !!!

Et pour les accompagner nous avons commandé une boisson de saison : Un Chocolat Chaud !!! Quand je pense que nous sommes le 14 Mai !

Pourquoi tant de haine  ????

Vivement les températures plus chaudes ou tee-shirt et bermuda seront les tenues des balades ....

Mais pour les gourmandes et les gourmandes ....

100_2386

Dommage que l'assortissement (pour 2 personnes) ne présentait pas des parts plus grandes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum...moi je les aurait aussi toutes goutees ces delicieuses tartes!<br /> Bises xxx
Répondre
C
Un goûter bien sympa !!! Joli assortiment de tartes ♥
Répondre
L
T'as raison !!! On revient juste de la mer mais on a sorti les pulls et pas les maillots de bain !!!Brrrrrrrrrrrrrrr<br /> Nelly
Répondre
C
C'est pas bien, de nous tenter comme ça!!!<br /> j'ai beau essayer, je n'arrive pas à me servir à travers mon écran.<br /> A très bientôt pour cette nouvelle balade, j'ai prévu un manteau, car chez moi aussi Mr météo ne connais pas la signification du mot printemps, ni le mois de mai!!!<br /> Bises Patricia
Répondre
M
Heureusement je viens de manger, donc j'ai moins envie... mais les noms de ces pâtisseries sont bien alléchants... bonne soirée bises
Répondre
Publicité