Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
23 mai 2010

Indice pour une balade

Je change les règles du jeu ! Maintenant c'est à vous de deviner ou nous sommes allés balader aujourd'hui...

Pour vous aider quelques indices ....

B

Un second indice....

a

Et un troisième indice pour la route ...

B

Maintenant à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je sèche! en plus je connais surement !<br /> Bises Sylvie
Répondre
S
Comme je n'ai pas visité cet endroit, JE NE SAIS PAS et je donne ma langue au chat !<br /> SHOUNA
Répondre
S
je vais etre tres nulle a ce jeu!!!<br /> aucune idée
Répondre
C
Crotte, zut, flûte... Je séche... Et pourtant... Je connais j'en suis sûre !!! Quelle Nullosse je suis aujourd'hui...
Répondre
S
il me sembleavoir reconnu la Tour de Constance donc ce serait Aigues-Mortes !! j'ai adoré le livre d'André Chamson sur cette mamheureuse période où tant de femmes furent enfermées ...<br /> dis-moi si c'est ça !<br /> très jolies photos ....<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
Répondre
Publicité