Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
25 mai 2010

TAG : Collection

Un nouveau défi vient frapper à ma porte.....celui de la collection !

Toujours prêt à relever les défis, je retourne la maison dans tous les sens, car je n'ai pas vraiment l'ame collectionneuse..... Mais il faut que je trouve....

Et comme d'habitude, c'est sous mon nez !

Bon ce ne sont qu'un début de collection, il faudra être indulgent !!!!

Merci Sergine de m'avoir ouvert les yeux !!!

Quelles boites en fer enfernant des biscuits maisons.....

100_2421

100_2422

Quelques objets en "osier"...

100_2423

Quelques moules en terre cuite ...

100_2424

100_2432

Souvenir d'enfance .....

100_2426

100_2428

100_2429

100_2430

100_2431

Et maintenant, l'épreuve ultime et pas des moindres, celle de choisir 7 "victimes".......

Dominofoto

Mamyreille18

Chtite Karine

Atelier de louis

Bleu Blanc Rouge au plat pays 

L'Atelier Guemalde

La Cabane de Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
D
désolé mon J.P. je ne découvre qu'aujourd'hui ce billet "collec"... je suis partie quelques jours chez ma petiteDamedeHteSavoie puis petite baisse de moral... j'ai zappé l'ordi...<br /> J'ai déroulé un peu vite tes billets, je ne te mentirai pas, je n'ai pas tout lu... mais je reviendrai, je suis conquise par POET LAVAL, tes photos sont magiques... j'ai arpenté les petites ruelles pavées, me suis accrochée aux grilles... un plaisir de te suivre, comme d'hab !
Répondre
C
Ahhh si mon ainé voyait ta collection de petites voitures, je crois qu'il craquerait.<br /> Sergine m'a taguée aussi, j'ai fait mon article aujourd'hui mais il semble que over-blog me joue des tours, mon texte ne serait pas lisible. <br /> Quand j'ai prévisualisé tout était normal.<br /> Mais j'ai oublié de citer 7 blogs pour prendre le relais alors j'y retourne.<br /> Bonne fin de soirée bises Patricia
Répondre
S
Trés jolies es petites collections et dans des domaines trés variés!<br /> c'est un bon début!<br /> Bises Sylvie
Répondre
B
...et toutes ces petites autos...ce n´est pas une collection ca?! Allez Jp ne soit pas si modeste...!
Répondre
C
Quel garçon n'a pas encore sa collection de Dinky Toys ou de Majorettes, mais beaucoup la laissent au fond d'un carton ! Bravo de l'exposer :o)
Répondre
Publicité