Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 257
15 juin 2010

Verdure Fleurie

r1

Le printemps est capricieux ou la pluie et le soleil se disputent ce combat......

Le seul gagnant est le jardin ....

100_2543

Les Oliviers sont en fleurs

      100_2536        100_2538    

Les Roses Trémières sont en fleurs ( il était tant..cela fait 3 ans que je ne voyais que les feuilles !!)

100_2541

Un petit coin de verdure

100_2539   p2   

Les Vases s'ornent de branches d'Oliviers

100_2535

Et le jardin s'invite à l'interieur de la maison

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as le soleil<br /> Quelle chance ici il fait très moche<br /> C'est dépriment<br /> Douce fin de journée<br /> Monique
Répondre
L
Très chouette chez toi...J'ai un olivier mais en pot que l'on rentre pr l'hiver, les tiens sont superbes, ils ont déjà qques années...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
G
Moi qui rêve d'avoir un jardin aussi luxuriant!!! je vais éditer les photos, les agrandir et les afficher dans mon jardin pour faire illusion en attendant d'en avoir un aussi beau (je parle du jardin bien sûr)
Répondre
C
C'est vrai que cette pluie plait beaucoup aux jardins... Moi aussi les roses trémières sont pour la 1ère fois en fleurs !!!
Répondre
S
magnifiques photos ! il doit faire bon dans ton jardin et en plus, tu as du soleil !!<br /> au fait, tu n'es pas sous le déluge , j'espère !<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Solène
Répondre
Publicité