Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
10 septembre 2010

Dessert à la figue

Cueillir les figues sur l'arbre

100_2865

100_2866

En garder une partie pour les déguster nature

100_2902

Préparer l'autre partie sous forme de compote

100_2903

Les disposer dans une coupe avec du fromage blanc,

100_2905

saupoudrer de miettes de sablés fait maison et servir frais

100_2907

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les figues, fraîches, sèches, en cuisine.. Liza de grèce a fait un article sur ce thème aujourd'hui... Bises
Répondre
S
Ce doit etre super bon!! quelle belle idée! bises sylvie
Répondre
B
Touchée! J´adoooore les figues!! J´en trouve parfois "chez moi" en Provence, mais souvent c´est trop tôt...alors, À voir tes photos aujourd´hui, je bëve, je salive....et je me languis d´être à nouveau dans ma chère provence!!<br /> bon appétit, quand-même!!
Répondre
L
J'adOOOre les figues et je ne connais pas ce dessert si tentant !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
Bouge pas j'arrive !!! Non mais tu crois pas que tu va déguster ce délicieux dessert sans moi !!!
Répondre
Publicité