Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
21 septembre 2010

Gourmandise culinaire

Petit essai culinaire suite à une soirée au restaurant....

Il y a quelques temps, nous sommes allés dîner au restaurant dont la spécialité est le fromage, de l'entrée au dessert, enfin presque (jusque là  d'extraordinaire)

On commande.... Les plats défilent et on est déçu  (et oui tous les restaurants ne sont pas top!)

Par contre coté addition, elle, au moins elle était salée !!!!

Du coup  j'ai voulu essayer l'un des plats commandés : Le camenbert à l'ail, idéal pour éloigner les moustiques !!!

100_2875

J'avais accompagné ce camenbert par une fondue de courgettes.

Pour répondre à vos interrogations, on a préféré celui fait "façon maison" pour son côté gratiné sur le dessous et la fondue de courgettes.

Les plats maison sont parfois meilleurs qu'au restaurant.

100_2873

Publicité
Publicité
Commentaires
C
As tu goûté au mesclun et camembert chaud, un délice même mon cadet qui ne supporte pas l'odeur du fromage se régale.<br /> Ta recette à l'air délicieuse, la fondue de courgette je n'aurais pas pensé à l'associer au camembert chaud, la présentation est superbe.<br /> Bonne journée bises Patricia
Répondre
S
tu es sûr que je peux te parler là ! j'ai l'impression de sentir des odeurs un peu fortes !<br /> non, je plaisante - mais ça doit être fort en goût quand même ! la fondue de courgettes, j'adore ! <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
Répondre
M
Il en reste???(pas du camenbert, mais des courgettes.)<br /> Bisous d'une mule gourmande
Répondre
O
le genre de plat qu'il vaut mieux éviter pour un dîner en amoureux:-)<br /> ☼
Répondre
Eh oui surtout quand ils sont faits avec Amour et des produits du terroir !!! Je suis pas fan de fromage mais là je crois que je craquerai !!!
Répondre
Publicité