Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
9 novembre 2010

Premières Neiges

Nous sommes bien rentrés dans l'automne !

Le froid, la grisaille s'installe peu à peu et le soleil se bat pour avoir un peu de place.

Même la neige s'emmêle, pas en plaine, je vous rassure, mais la météo annonce les premiers flocons le

MONT VENTOUX

v1

(photo empruntée sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu nous parles déjà de neige ! Brrrr ! c'est un peu tôt (à part pour Birgitta qui en est déjà à la tempête !!) <br /> Demain, fais-nous un billet ultra-bleu et ultra-chaud !<br /> Bisous
Répondre
Oh ben flûte il n'y a pas de "contacter l'auteur" sur ton blog !!! J'avais une question (même 2 !) ultra-méga-supra importante à te demander !!!
Répondre
P
J ai faillit y aller dimanche... peut etre repoussé à ce week-end...
Répondre
M
Ici pluie froid et vent<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
C
Il a neigé aussi en Auvergne, mes petites-filles me l'ont dit ! Et je ne parle pas de la Suède où une tempête sévissait hier, si j'en crois une amie commune... tu vois qui ?? :o)
Répondre
Publicité