Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
10 novembre 2010

FLASH.......Gourmandise

Les journées automnales nous apporte parfois de bonnes et belles suprises......

pour les gourmands et les gourmandises.

On ouvre la boite de PANDORE et l'on découvre

100_3116

Des bonbons assidulés, des bonbons aux chocolats, aux caramels,

des nougats etc etc ....

Tout pour passer de bonne après midi et soirées.

Pour avoir les coordonnées d'une CURE GOURMANDE prés de chez vous, cliquez 

ICI !!!

100_3117

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho!!! le gourmand!!!!<br /> Une bien jolie déco dans ces magasins!<br /> Cela me rappèle de bons souvenirs!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
L
la boîte me plait vraiment beaucoup .... (et j'ai cherché l'adresse d'un magasin proche de chez moi, il y en a un à Strasbourg) je sens que lors de ma prochaine visite là-bas je vais y faire un tour !!! Hmhm gourmandise quand tu nous tiens ...
Répondre
S
hummmm en voila un beau post<br /> regale toi
Répondre
S
Les bonbons, j'adore !<br /> SHOUNA
Répondre
S
Bon, alors je me jette dessus !- ensuite, si la pluie s'arrête, je vais faire une trentaine de kilomètres en vélo, ou du rameur pendant 2 heures!<br /> C'est cher payé quand même !<br /> Belle journée et bisous<br /> Solène
Répondre
Publicité