Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 936
4 décembre 2010

J'ai 8 ans !

m1

Il y a 6 ans je suis arrivé un samedi soir à sa maison.

Il est venu me sortir d'un triste lieu que j'appellerai " La prison des animaux" .

Cela faisait un bon mois que je faisais de la coloc. avec d'autres partenaires dans un box.

Lorsque j'ai vu la porte de l'enclos s'ouvrir,

J'ai su que le plus jour de ma vie était arrivé, moi un labrador de 2 ans que l'on venait d'abandonner.

La vie ne m'avait pas gâté, mais j' espérais une vie meilleure.

On a appris à se connaître.

Au début, je reconnais que je l'ai testé.

Je l'ai fait tourner en bourrique.

Mais sa patience et son amour ont été les plus forts.

Chaque année, il me fête mon anniversaire le 1er décembre et nous avons avec Lola notre repas et notre cadeau.

Maintenant je suis heureux, un vrai pacha .... une vrai vie de chien de luxe !

Il suffit que je lève la patte pour être dorloter, choyer, câliner....

Il pense qu'il est le maître à la maison !

Et là, je suis Mort de rire !!!!

100_3148

m1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tant de tendresse dans ce regard en dit long!<br /> ☼
Répondre
J
Bon anniversaire à ton loulou ! <br /> Ils nous rendent bien l'amour qu'on leur donne !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
M
Gros bisou à tes toutous<br /> Bonne anniversaire<br /> Ton billet est vraiment mignon<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
M
Que Bob et Lola vivent encore de longues années avec toi... je pense que c'est ce qu'ils souhaitent... belle semaine J.P... je pense à toi bises
Répondre
S
Bon anniversaire à ton ami de vie (et bises à Lola aussi)<br /> SHOUNA
Répondre
Publicité