Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 308
8 décembre 2010

3 Coeurs

     100_3224     100_3224     100_3224

Elle a su nous toucher une nouvelle fois en réalisant cette guirlande représentant 3 coeurs 

100_3230

Le premier s'appelle B comme Birgitta

Le second P comme Mr Paradis

Le troisième F comme Ficelle (vous savez ma petite fiancée du Nord !)

J'ai attaché cette belle guirlande à la table de chevet dans le séjour.

Ainsi, ils font partis de la maison et notre quotidien. 

Comme son Coeur est grand, elle a rajouté une pochette réalisée dans un joli tissu rempli des fleurs de son Paradis Provençal

De la lavande

100_3217

sans oublier cette jolie et gentille carte

100_3216

Nous te remercions, tes présents nous ont fait très plaisir.

     100_3218       100_3218        100_3218

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon,je vais faire "ma féministe de base"... je comprends aisément que tu sois gâté c'est tellement rare un homme qui a ta sensibilité, ça mérite d'être souligné. Bon, j'arrête, il faudrait pas que tu "prennes la grosse tête" ! non, je plaisante, j'aime bien te taquiner.<br /> Je visualise bien les photos de ton dernier billet mais pas l'écrit... vérifie si c'est moi ou si c'est général... gros bisou JP.
Répondre
C
Bon, je vois que tu as été gâté... c'est bien ! <br /> La grande famille canalblog... <br /> Tu sais, j'ai eu un problème informatique, je n'arrivai plus à visualiser vos blogs canalblogs... Je ne voyais ni vos photos, ni vos bannières... j'étais dégoutée, mon fils m'a réparé, il m'a installé un autre navigateur - et ça remarche.. Donc je peux revenir visiter les blogs ... GROS BISOUS
Répondre
L
Quelle chance tu as !!! et le chevet est très beau aussi (tout à fait mon style!) bisous
Répondre
M
Tu es vraiment très gâté!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
Répondre
S
Une jolie guirlande avec un message (de jolis cœurs !)<br /> SHOUNA
Répondre
Publicité