Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 058
5 janvier 2011

Amitiés

Le facteur a sonné juste avant NOEL  pour m'apporter un colis C'hiti,

Un colis rempli de cadeaux made in Karine.

100_3266

Pleins de jolis paquets, des friandises pour satisfaire mon coté gourmand

Mais ouvrons les pour découvrir les merveilles....

100_3268

Un beau dessin d'Ambre...

100_3272

Un festival de coeurs.....

100_3274

Un ange avec un doux visage ( comme le mien !!!!!)

100_3278

Un GRAND coeur comme le sien...

100_3276

Des étiquettes et un sachet de lavande du ch'nord !

Elle est très parfumée

Et sans oublier une charmante attention pour mes parents

100_3280

Karine  mes parents se joignent à moi pour te remercier pour tous ces cadeaux qui nous ont fait très très plaisir.

(les bonbons sont très bon)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance tu as !!! j'apprécie aussi la magie des blogs qui permettent toutes ces rencontres ... j'aime beaucoup les "coeurs" (les bonbons, on va te les laisser ...) A bientôt !
Répondre
C
coucou - ça va mieux... Tu es gâté - je vois ! <br /> Bises et bon week end ? Tu vas faire quoi ??<br /> parce qu'il fait un temps pas beau....
Répondre
S
OUAOUH le gâté !<br /> SHOUNA
Répondre
S
Trés jolis présents!! C'est trés gentil de sa part!<br /> Bises Sylvie
Répondre
F
Très gentils présents de la ch'tite Karine!<br /> Quel grand coeur!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
Publicité