Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
7 janvier 2011

Repas Gourmand

100_3300

Une soirée en toute simplicité......

100_3298

Une salade composée d'avocat, de gruyère, de pignons, d'olives noires, de jambon cru

100_3299

et en dessert

une coupe de mangue au mascarpone

100_3303

100_3302

Pour la recette une petit clic ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime beaucoup tes repas "en toute simplicité" !!! Superbe salade ♥
Répondre
K
Wahh quelle belle salade !!<br /> Et le desert me plait tout autant !!<br /> Je visite ton blog via chtite Karine...<br /> Je continue ma ballade...
Répondre
G
Au vu des photos je crois qu'il faudrait que nous t'inscrivions au "Dîner presque parfait" au moins pour la déco (je donnerai un 7) pour le reste (ambiance et cuisine) nous n'y étions pas, quoique.
Répondre
C
elle est super cette recette - coupe de mangue au mascarpone - j'adore - je vais piquer la recette - merci <br /> Au fait, j'ai les mêmes housses de chaises dans ma salle.... bisous du soir
Répondre
C
très jolie déco - plats très raffinés - tout y était... BRAVO
Répondre
Publicité