Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
27 janvier 2011

Bon Anniversaire Papa

Papa

Sur l'océan de la vie je me suis embarqué,
Contre vents et marées, au gré du temps
Je navigue sans jamais me reposer.

J'erre d'amour en amitiés, d'espoirs en désillusions,
De joies en peines mais,
Chaque vagues, chaque clapotis, me rappelle à la raison ..

Je t'aime.

Un oiseau de passage m'a offert un coquillage.
Je l'ai mis contre mon oreille, il m'a raconté des merveilles.
Il m'a soufflé les mots, il m'a soufflé tes mots
comme quand j'étais petit et que tu me tenais la main et me racontais des histoires pour m' endormir....

Et en regardant l'horizon,
J'avance en me disant que sur cet océan de la vie, il y a toi, il y a moi...
je marche sur le fil mais je ne peux tomber car ta main toujours me retient....

Si les abîmes m'emportent
Que les alizés te réconfortent
Qu'à tout jamais dans cette immensité
Nos âmes reposent en paix

Je t' aime

Poème de Ptidjac

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas qui vous êtes mais c'est le poême que j'ai crée et écrit pour mon père, cela fait plusieurs années maintenant ! je le lui ai récité aussi le jour où il m'a quitté pour toujours le 8 janvier dernier. c'est avec joie que le le partage mais vous auriez pu me demander avant de publier. Cela fait drôle de retrouver ses textes sur le net !<br /> <br /> ptidjac
Répondre
A
comme c'est beau..ces paroles sont si touchantes..que je ne peux que penser à mon papa qui est partit..<br /> véro
Répondre
L
Bisous, bisous à ce merveilleux papa ! (merci aux doigts magiques : je pense à la crèche !!!) et puis passez de bons moments ensemble !!!
Répondre
F
Quel joli poème d'amour pour ton papounet chéri!!<br /> Bon anniversaire à lui<br /> Bisous à toi<br /> FLO
Répondre
M
Bon anniversaire à ton papa et gros bisous à toi Bonne journée
Répondre
Publicité