Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
9 février 2011

Prémice printanier

100_3377

Les premiers prémices du printemps sonnent à la porte pour notre plus grand bonheur

Le premier week end ou l'on voit le soleil, le ciel bleu et une nouvelle envie de partir balader savourer ces belles journées.....

Mais il ne faut pas oublier que l'hiver est toujours au rendez vous  et avec lui ces petits inconvénients ....

La grippe !

100_3376

Quelle frustration de garder le lit par ce beau temps. Tout le week end, je me suis pris pour un radiateur ambulant ou une bouilloire géante à un détail prés bouillant à l'extérieur, glacial à l'intérieur !

C'est saucissonné dans une couverture sur le canapé que j'ai regardé ce beau temps......

100_3380

Mais cela ne m'a pas empêché de faire quelques photos du jardin, non mais !

Sacré virus !

100_3382

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le jardin qui revit, c'est un plaisir et la promesse de belles journées !<br /> Repose-toi bien !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
C
pas de bol en effet... Mais bon, tu vas vite te rétablir... et le temps va se mettre au beau, maintenant , enfin - normalement... Et on y crois<br /> bises cathoune
Répondre
Yes ! Il arriiiiiive !!!
Répondre
S
J'adore tes photos ! elles sont émouvantes car premiers soupçons du printemps, premiers frémissements de la nature !<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
M
J'espère que tu es en meilleure santé, chez nous aussi du soleil dans la journée, mais en début de semaine et ce matin encore, belle gelée.... alors le printemps... Bonne fin de journée Bises
Répondre
Publicité