Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
11 février 2011

Pochon

100_3362

Le pochon, objet bien sympathique et pratique pour ranger différentes choses,

Les clés de voiture, déposer les bijoux, etc etc.

100_3360

Son pochon a trouvé une utilité bien particulière,

Installé dans le bureau, , il renferme .....des bonbons.

100_3361

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi je trouve la fonction de ton pochon excellente !!!
Répondre
S
Trés joli le pochon de birg;;;;<br /> A chacun son style! hi hi!!Des bonbons ça ne m'étonne pas!!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
M
Je suis allée voir les siens... sympas... Bonne semaine bises
Répondre
F
Un pochon gourmand !!<br /> C'est une excellente idée!!<br /> Gare aux caries!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
B
Hm, hm, hm......et moi qui n´aime pas les bonbons.... <br /> Mais toi, je t´aime bien J-P! et si tu mets des bonbons dedans, je suis heureuse, car ca montre qu´il te plaît ce pochon!
Répondre
Publicité