Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
14 février 2011

Saint Valentin

   coeurcoeur

Le 14 Février c'est la Saint Valentin, ce n'est pas un scoop !

Le jour ou l'amour est roi !

Un seul jour dédié à lui déclarer ou entretenir sa flamme et les 364 jours autres jours, on l'ignore ?

Pourquoi attendre le 14 février pour lui offrir des fleurs, l'inviter au restaurant.... sortir le grand jeu.

Peut-être que je vais vous choquer, mais je trouve cette tradition de plus en plus mercantile.

Les gestes d'amour doivent être présents tous les jours... un sourire, un bisou, un "Je t'aime", une attention toute simple.

Pas besoin de dépenser une fortune pour lui prouver son Amour.

Pour preuve le commentaire de G, laissé sur le billet de résolutions de l'année.....

Ah les résolutions! C'est si difficile de les tenir mais par contre d'en prendre c'est trop facile. La seule et la plus importante que je vais prendre c'est d'être toujours aussi amoureux et pas seulement pour cette année mais pour les mille ans à venir. Une confidence, elle ne sera pas dure à tenir.

Une preuve d'amour qui m'a beaucoup touché.

rose1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je partage ce que tu dis ... magnifique billet et surtout sublime rose ....<br /> Belle journée JP<br /> Biz
Répondre
C
plein de bonheur encore et encore et encore...<br /> ça devrait d'ailleurs être tout le temps comme ça...<br /> BISES - cathoune
Répondre
M
Beaucoup de bonheur pour toi....pour les mille ans à venir... et tu as raison pour le mercantilisme, mais on peut fêter la St Valentin sans faire des dépenses exceptionnelles... dans qqes semaines ce sera la fête des grands'mères... Bises mireille
Répondre
S
Jolie déclaration!!!<br /> Comme tu as raison!!
Répondre
M
J'espère que la fête a été aussi jolie que ton billet......<br /> Bisous <br /> Maman mule
Répondre
Publicité