Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 666
16 février 2011

Marquise, belle Marquise

J'avais récupéré chez ma cousine, il y a environ 1 an et 1/2, la structure d'une ancienne marquise.

100_3375

Les deux barres de fer prenaient racine au milieu des herbes derrière la maison.

A l'époque je ne savais pas trop ce qu'elles allaient devenir, mais le temps passe et puis la semaine dernière ..... Une idée toute simple !

Pourquoi toujours chercher midi à quatorze heures ?

Elles sont venus s'installer sur les parois du cabanon, tout simplement.

100_3374

Je trouve que cela le met en valeur.

100_3373

Et Bob fait l'inspecteur des travaux finis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'aurai gardé l'idée de la marquise... <br /> ça avait un sens, oui, où une desserte avec une glace ...pour faire une étagère pour objet précieux.. là, je trouve que posé, comme ça, ça la dessert.. Mais ne prends pas mal, il en faut pour tous les goûts...<br /> BISES CATHOUNE
Répondre
S
J'adore ton idée, JP ! tu pourrais même mettre un banc tout simple entre les deux montants...<br /> C'est très joli comme ça aussi ...<br /> Belle journée et bisous
Répondre
M
Tu aurais pu en faire une jolie desserte en adaptant un plateau........<br /> Bisous<br /> Maman mule
Répondre
M
Pas mal, tu pourrais mettre une jardinière au sol, entre les deux avec une plante qui viendrait se prendre dans les volutes de tes morceaux de marquise !!!<br /> Bises,<br /> Mireille
Répondre
B
Ah oui! Avec ces deux belles barres, le cabanon est devenu plus élégant d´une facon "négligeant"!<br /> Vraiment une bonne idée!
Répondre
Publicité