Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 666
18 février 2011

Picardesque !

Un repas qui change de l'ordinaire et une découverte pour moi :

Un repas Sushis !

Je ne connaissais pas ces mets et toujours curieux de nouvelles aventures culinaires, on s'est lancé.

Pour se mettre en appétit ....

Petits coeurs

(Bloc de foie gras de canard et mangues, Fromages de chèvre, Dés de saumon fumé au fromage frais, Houmons poivrons)

100_3369

Pour continuer sur la lancée .....

(Sushis maki migrini, California rollus et riz, Saumon avocat, Tartare de saumon et sa Salade Wakamé)

100_3366

Pour finir en beauté ......

(Croustillon façon Pomme d'Amour : Mousse pomme verte, coeur à la pomme, crème façon cheese cake, biscuit spéculos)

Macarons au beurre salé caramel.

100_3372

Pour les plus gourmands ou gourmandes..... une seconde photo....

100_3370

Une délice !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie présentation - ça me fait saliver ce joli billet ! <br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
Ou comment faire baver ses lecteurs...
Répondre
C
je découvre un joli blog<br /> félicitation... enfin un Monsieur qui s'intéresse à notre monde<br /> bonne journée<br /> Corinne
Répondre
Z
Oh toi tu es passé chez Picard !!! hi hi hi<br /> tres mignon ton repas en tous cas ! vous avez du vous regaler !<br /> bise<br /> zoe
Répondre
M
Moi aussi la première m'inspire<br /> Et surtout la dernière<br /> Le reste boffffff <br /> Hihihihihi je suis un peu difficile avec cette cuisine<br /> Douce fin de WE<br /> Monique
Répondre
Publicité