Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 058
5 avril 2011

Week-End à la Campagne

 

Nous avons eu un week end merveilleux et il semble que le soleil s'invite pour toute la semaine

Mais avant qu'il change d'avis, une envie d'en profiter en débutant par un repas chez les parents (le restaurant est toujours aussi bon !!)

En entrée, une salade du jardin

100_3475

 

Un gigot cuit à la broche dans la grande cheminée

 

100_3474

 

Les premiers légumes du jardin (artichauds, salade, pommes de terre et petit pois (bon les deux derniers ne sont pas du jardin) mais le savoir faire de la cuisinière est bien réel.

 

100_3476

 

Et deux desserts !!!

 

La première salade de fraises ( ne pas oublier de faire un voeux)

100_3480

 

     100_3479     100_3479     100_3479

 

 

Et

Et

Et

La Panna Cotta by Sylvie

100_3481

Une tuerie !!!

 

     100_3478    100_3478     100_3478

 

ET un ventre bien (trop) rempli !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
écoute, tu vas dire que je le fais exprès, mais si tu veux, je te les prends en photos, et je te montre, nous avons aussi les mêmes assiettes, avec les olives, cadeau de mon fils Jonathan et je m'en sers souvent car je les aime bien... <br /> Marre que tu me copies... mdr...<br /> ah non, excuse, en relisant , je me rends compte, que ce sont les assiettes de ta maman, et bien, on a les memes, lol...<br /> bises cathoune
Répondre
C
Je comprends que tu sois un habitué de cette table, tu as trouvé les vraies valeurs et tu as raison d'en profiter <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
M
Un bon week end ensoleillé et un bon repas en famille !!! Quoi de mieux... Bonne semaine bises mireille
Répondre
L
Un repas bien appétissant ,je comprend que tu y ailles souvent<br /> Ta maman est un vrai chef Bravo à elle
Répondre
B
Miam miam miam!!!! Que de bonnes choses á cette table! pas étonnant que tu y vas souvent!<br /> Tout est trés trés appetissant......je m´assierais volontiers avec vous á déguster tout ca!<br /> La salade de légumes, les fraises.....Délices!!<br /> Et un pannacotta....décidément je dois m´y mettre à faire ce dessert! Rien qu´â le voir me met l´eau á la bouche!
Répondre
Publicité