Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
3 avril 2011

Je passe à l'Orange

 

 100_3472     100_3472     100_3472

 

Ne croyez pas que je passe aux feux tricolores lorsque ces derniers sont à l'orange.....

Quoique certains jours cela m'arrive !

Et oui, je suis distrait au volant !!!

Mais je voulais remercier Sylvie pour son pot de confiture fait maison dans son atelier.

Cette confiture sera exclusivement dégusté le week end au petit déjeuner pour savourer ce moment de bonheur.

Merci pour ton attention, tu m'as gaté et cela me fait très plaisir

 

100_3473

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je confirme tu vas te regaler !!<br /> bonne journée <br /> zoe
Répondre
Quelle délicate & gourmande attention ♥
Répondre
S
Joli pot et le contenu a l'air très alléchant !<br /> Sur de la brioche avec un thé , miam, miam !<br /> Belle journée JP et bisous
Répondre
C
hum.... en plus parfum orange.... et puis - quelle belle présentation soignée... Bon pour le goût ,la saveur et les yeux, elle a tout bon, la confiture de Sylvie... Je comprends que tu veuilles la savourer et la faire durer... BISOUS<br /> CATHOUNE
Répondre
S
Je suis ravie qu'elle te plaise je t'en grade un autre pot!<br /> Bises Sylvie
Répondre
Publicité