Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 696
23 avril 2011

Le Retour !

 

100_3519

Après quelques jours d'absence suite à un (gros) problème de box,

Me voila de retour.

Je vous remercie pour vos messages qui m'ont fait chaud au coeur.

Un peu de patience, mais je vais répondre à vous tous, sans oublier de vous rendre visite

 

marche_aux_fleurs_2

 

Je vous souhaite d'agréables Fêtes de Pâques

 

 paques

(photo empruntée sur le net)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton problème semble résolu... tant mieux pour toi, moi j'ai un problème d'APN et là aussi ça me manque...Belle semaine à toi bises
Répondre
B
Je ne sais pas si demain est un jour férié, mais je l´espère pour toi!<br /> Des chines aujourd´hui? <br /> Moi, j´ai trouvé Carpentras trop trop! Trop de prix hauts, trop de choses, trop de monde!
Répondre
M
Alors,je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.....<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
M
Superbes fleurs, merci de ce beau bouquet !<br /> J'allais te dire que tu n'aurais pas de mal à trouver les oeufs dans ta pelouse... mais ce ne sont pas le tiens !<br /> Bonnes fêtes de Pâques !<br /> Bises<br /> Mireille
Répondre
K
eh beh...enfin on peux te relire !!<br /> merci pour ces chocolats<br /> bisous bisous<br /> bonnes fetes de Pâques<br /> karine
Répondre
Publicité