Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 666
25 avril 2011

Bidouille

 

 

Dans le jardin j'avais un abricotier qui produisait de bons abricots, mais ce dernier arrivait en fin de vie.

J'avais deux solutions, le couper ou le transformer en ....... porte pôt.....

J'ai choisis la seconde solution ......

 

100_3536

100_3545

Installer des pétunias retombant ( bon pour le moment, il y a de la marge)

100_3546  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente idée !!!<br /> Bonne soirée. A bientôt
Répondre
C
bien vu - c'est une solution <br /> j'aime<br /> bises<br /> cathoune
Répondre
M
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
P
très bonne idée, mais lorsque "maître MISTRAL" se mettra en colère..........tu vois la suite !!!!!<br /> bisous<br /> patoucoeur
Répondre
S
tres bonne idee ca fera une cascade de fleurs quand les surfinias seront plus avances<br /> bises
Répondre
Publicité