Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 666
8 mai 2011

New Ground

2

 

L'heure de se mettre derrière les fourneaux arrivaient.

Je pensais déjà à ce que j'allais préparer sans me douter qu'une surprise se tramait.....

Une invitation au restaurant Le New Ground à AVIGNON.

Ni une, ni deux, j'ai laché les torchons, le tablier pour filer sous la douche pour me préparer et me faire beau (on ne rigole pas..... il y a du boulot !!).

Mais cela vallait le coup !

Pour tout connaître sur ce restaurant  cliqueICI.

Si vous aimez la cuisine ou les faveurs provençales se mélangent à l'orient, ce restaurant est fait pour vous.

 

3

 

Pour les curieux et les curieuses voici les plats que j'ai retenu :

 

Tiramisu de saumon mariné au chablis et mascarpone

Filet de sandre cuite à l'unilatéral sur boulgour d'aubergines au jus crémeux de homard

Nuage de Chouchou au mieul de châtaigne

 

1

(les photos ont été empruntées sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je note ton adresse, car en effet, ça m'a l'air tentant... <br /> joli cadre, je vais cliquer pour aller visiter ... <br /> Je vois que tu t'es régalé, c'était en effet, une bien belle surprise... GROS BISOUS <br /> CATHOUNE
Répondre
M
L'endroit ma paraît bien sympa <br /> Douce semaine<br /> Monique
Répondre
M
Belle surprise et bon repas...; quelle chance... bises
Répondre
S
Merci pour cette jolie adresse!!!<br /> Miam Miam!!<br /> bises Sylvie
Répondre
J
Un menu qui semble effectivement très très savoureux, tu as du te régaler !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
Publicité