Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 696
8 juin 2011

Echappée aux Issambres

 

100_3765

 

 

Les 3 jours de congés arrivent à leur fin et il faut bien se faire une raison ...... reprendre l'autoroute vers le Grand Nord pour retrouver le quotidien .....

 

100_3776

 

Mais avant de quitter ce coin de France une dernière escapade aux Issambres.

Côté mer, la station des Issambres, située à 15 km du village offre ses calanques, ses criques et ses plages

Un repas au restaurant (encore un !) et quelques clichés pour ne pas oublier.

 

100_3770

100_3768

100_3772

100_3772

 

 

 

Ainsi se termine nos 3 jours de vacances. Cela nous a fait énormément du bien.

J'espère que vous avez apprécié ces nombreux billets

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolies photos de voyage,si chez c'est le grand nord, chez moi c'est la sibérie<br /> bises
Répondre
J
Tu me fais bien rire avec ton grand nord!!!<br /> Encore merci pour ces belles balades au sud.<br /> bises.
Répondre
Z
j'ai eu l'impression que vous aviez eu bien plusde trois jours ! ce devait etre tres bien ! en tous cas merci pour tes posts qui m'ont permis de voir autrement cette region que je connais surtout par ses clichés glamour ! hi hi <br /> bnne soirée <br /> zoe
Répondre
M
Mes sabots me démangent toujours!!...<br /> Bisous et bon week-end<br /> Maman mule
Répondre
S
J'ai vraiment apprécié et je te remercie de m'avoir servi de guide dans cette superbe balade!<br /> Belle journée et bisous, J.P.
Répondre
Publicité