Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 696
14 juin 2011

Lourmarin

 

100_3816

Je vous amène à Lourmarin, avec ce drôle d'engin ! 

Je vous avais présenté l'an dernier ce village lors d'un billet "balades". 

100_3814

 

Nous sommes le dimanche de Pentecôte, il fait beau (le soleil est revenu), les températures sont douces : le climat idéal pour aller balader.

Nous prenons donc la voiture pour nous rendre à nouveau et pour notre plus grand plaisir dans ce beau village, pour le redécouvrir à nouveau.

 

Au détour des rues, une librairie avec une enseigne nous rappelant une grande amitié...... du grand nord

 

100_3801

 

Et offrant à la vente des livres anciens.

 

100_3800

 

Sur une place, la présence d'une brocante., dommage que les professionnels pratiquent des prix hors de mon budget, mais cela a été un régal pour les yeux.

100_3802

 

100_3805100_3806

 

100_3803

 

100_3807100_3809

 

100_3810

 

100_3811100_3812

 

Sans oublier de parcourir les rues. Il y avaient beaucoup de monde dans les rues, aux terrasses de café (sauf sur cette photo, enfin il a valut patienter !!)

100_3813

Une bonne journée sous le soleil et dans un cadre très agréable

Allez on repart avec Le pous-pous Provençal ! pour d'aventures....

100_3815

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'ai découvert Lourmarin, il y a peu...Le jour du marché, le vendredi, ce qui ne gâche rien...Un vrai régal !<br /> Bonne soirée !<br /> Chantal
Répondre
B
J´adoooore! C´est fou, tous ces petits villages que je n´ai pas encore vu en Provence!<br /> Celui-ci sera un des premiers pour Septembre.<br /> Et dire que la brocante avait l´air INTÉRESSANT....sauf les prix biensûr....mais tu sais, on va finir par y aller uniquement pour admirer....comme dans un musée! Sniff, sniff!<br /> Merci pour le petit clin d´oeil aussi!!
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce joli village, la brocante, oui, ç'est souvent hors de prix... <br /> dommage...<br /> Le pouss pouss est charmant - tu aurais du te prendre dessus... BISES<br /> CATHOUNE
Répondre
M
Jolie ballade et belle brocante ! Mais tu as raison, qu'importent parfois les prix, pourvu que l'objet soit beau à l'oeil !<br /> Bises<br /> Mireille
Répondre
S
Merci pour la joli promenade!Je confirme un village trés touristiques!<br /> tu n'as pas mal aux jambes? HI HI!<br /> Bises Sylvie
Répondre
Publicité