Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 666
16 juin 2011

Cerise

 

C'est le temps des cerises.

 

100_3790

 

clafoutis, tarte, nature sont au programme, mais je voulais changer un peu la dégustation de ce fruit.

Petite recherche sur le net et j'ai trouvé une bonne recette :

Une soupe de cerises à la vanille et à la cannelle 

Vous pouvez retrouver la recette ICI

J'ai dressé ce dessert dans deux grands verres venus d'EMMAUS 

100_3792

Avec un peu de chantilly, une longue cuillère (pour ne pas perdre une miette !) et quelques petits biscuits

 

100_3795

100_3794

 

La preuve en photo (version après) :

 

100_3796

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un vrai délice !!!!<br /> Merci pour le partage.<br /> Bonne soirée
Répondre
Z
merci pour la recette ! l'amoureux adore tous les plats qui declinent les cerises ! je vais tester la recette qui chez toi a eu un franc succes !<br /> bonne journée ici elle est pluvieuse et froide !<br /> zoe
Répondre
A
J'ai l'eau à la bouche, tu as du te régaler. Chez nous c'est les framboises pour l'instant. Bonne soirée.
Répondre
B
Comme tu as du te régaler! Rien à dire, les desserts tu t´y connais!<br /> Il y aura des cerises en septembre??? lol!
Répondre
Quel effroyable tentateur tu fais !!!
Répondre
Publicité