Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 696
25 juin 2011

Couleur Fraise

 

17

 

Vous avez été nombreuses à me laisser des commentaires suite à la publication

de la soupe de cerises......et je vous en remercie.

 

Mais j'ai noté que je ne suis pas le seul gourmand sur la blogo..... et du coup, j'en remets une couche (!).

Cette fois-ci avec les fraises.

16

Recette :

Mixer les fraises (pour 2 verres, j'ai pris 500 gr de fraises)

Rajouter un peu d'eau pour donner un aspect plus liquide,

Rajouter un sachet de sucre vanillé et deux cuillères à soupe de sucre.

Mélanger le tout 

Placer ce jus de fraises au frigo pour le servir très frais....

 

100_3850

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne regrette pas d'avoir fait un petit détour ici car à peine arrivée, je peux y déguster une délicieuse soupe de fraises, si rafraîchissante, que je n'y résiste pas ! Merci pour ce partage et bonne soirée. Tinou
Répondre
C
miam miam !!! merci !!!
Répondre
J
Frais, coloré, certainement très savoureux, merci pour la recette.<br /> bisous
Répondre
S
Merci de cette jolie recette qui fait que je me pourlèche les ... babines ! eh oui ! j'ose le dire!<br /> Merci Jean Paul !<br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
M
Merci,et c'est facile!!...<br /> Bisous du dimanche et à bientôt<br /> Maman mule<br /> Ps:Un petit coucou pour toi à la fin de mon dernier billet.
Répondre
Publicité