Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
5 août 2011

A comme .... Abricot

 

C'est la saison des Abricots

 

100_4039

 

Les couper en petits morceaux, puis les mixer

 

100_4040

 

Rajouter du fromage blanc

Déposer au fond d'une verrine des palets bretons

Puis rajouter les abricots mixés avec le fromage blanc,

un peu de chantilly et des tranches d'abricots

 

100_4048

 

Un dessert coloré pour cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hummmmmmmm...........<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
A
J ai pris mon plein de vitamines chez toi, je retourne au jardin.<br /> Encore des abricots en cette période de l année ?<br /> Bizoux
Répondre
M
Miam j'arriveeeeeeeeeeee<br /> Et en plus c'est très joli<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
B
Tu excelles en desserts! Celui-ci a l´air plus qu´appétissant!<br /> L´abricot......un de mes fruits préférés!
Répondre
M
Toujours de belles idées pour les desserts.... et c'est facile à faire.... belle fin de semaine bises
Répondre
Publicité