Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
16 août 2011

Révision

 

      125_gn125_gn

Je veux pas parler de révisions scolaires en cette période de vacances, mais seulement de ma moto...

Ce n'est pas une très grosse machine, mais seulement une 125 cm2 de 1999....C'est une vieille dame (pour une moto), mais je l'utilise trop peu souvent, par manque de temps !

125gn_2

mais cette fois-ci, j'ai décidé pendant mes congés de profiter de cette mamie pour aller balader.

La batterie est chargée, elle démarre......juste le temps d'aller visiter le réparateur de moto du village car elle a besoin d'une bonne révision  pour avoir le droit d'aller rouler sur les routes de campagne.

Après l'avoir déposé au garage, j'ai rejoint la maison par les petits chemins en pleine campagne.

J'ai pu ainsi apprécier la nature  et ce petit chemin de campagne ou les voitures sont peu présentes.

Jeter un yeux sur les fleurs des champs

100_4127

 

      100_4122100_4123

100_4131

 

Se dire que les vendanges vont bientôt débuter

 

                       100_4126            100_4128

 

Se dire que je pourrais revenir couper des jonc...

100_4124

100_4125

 

Penser qu'un cabanon était là autrefois dans le pré au flanc de la colline

100_4129

100_4130

 

100_4121

 

Elle est pas belle la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle moto, et en attendant tes balades à moto, jolies photos de ton retour à pied....belle vacances.... bises
Répondre
H
Bonsoir,<br /> quel pouvoir ont ces petites machines ! <br /> Ballades tranquilles , ça passe partout , et c'est discret sans avoir à se mettre une armure de vrai motard.<br /> Trés bonne idée de l'avoir remise en route !<br /> A bientot !<br /> Augustin qui ne brode pas.
Répondre
S
C'est le temps idéal pour la ressortir je vois que tu fais de la moto dans les même conditions que B !!!! elle est trés belle cette vieille dame est bien consservé "elle" lol !!!!<br /> Merci pour les jolies photos de la campagne! bises<br /> Sylvie
Répondre
K
waouuuu elle est top ta monture!!<br /> j'image que tu dois te régaler!! et c'est tant mieux je suis contente pour toi<br /> tu prends le temps en plus de nous prendre des photos pour notre plus grand plaisir c'est tres gentil a toi<br /> plein de bisous<br /> et fais attention a toi hein sur cet engin....<br /> karine
Répondre
M
En moto bien....mais à dos de mule c'est encore mieux!!...<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
Publicité