Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 255
18 août 2011

Recettes Ch'ti

 

On repart en cuisine !

L'un des cadeaux offerts par Karine, il y avait un livre de recettes de sa région

Comment résister à ne pas tester ces recettes.

     1     1     1

J'ai commencé par un plat simple et frais ( eh oui, le soleil et la chaleur sont de retour.... Enfin !)

Une salade de hareng fumés

( poisson que je ne connaissais pas)

 100_4097

 

Et

Une  tarte al schuc (tarte au sucre)

 100_4093

 

On a bien aimé, on s'est régalé.

Le livre comporte beaucoup de recettes et je sens que le Nord va s'inviter souvent à table.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit festin!<br /> ce doit etre super bon la tarte au sucre!!!!<br /> Les harengs j'aime aussi mais pas tout le monde^^!<br /> Bon week-end! bises Sylvie
Répondre
M
J'adore la salade de harengs, c'est comme une gourmandise pour moi ! <br /> Belle journée, marche à l'ombre !<br /> Mireille
Répondre
J
très appétissantes ces recettes, tu as dû te régaler<br /> bises<br /> Maud
Répondre
M
pour l'atelier je suis oblogé de prévoir très tôt <br /> Car les dames ne viennent que 2 à 4 le mois alors elles n'ont pas beaucoup de temps pour réaliser les créas de Noël<br /> D'autres ne viennent qu'une fois le mois<br /> Tu comprend pourquoi je dois m'activer hihi<br /> Bisou<br /> Monique
Répondre
B
Toujours à tes fourneaux! En plus tu as "l´audace2 de´essayer de nouvelles recettes, même du Nord! bravo!
Répondre
Publicité