Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
8 septembre 2011

Vacances en Italie

 

100_4482

Comme vous le savez, nous sommes partis quelques en Italie plus précisément en Toscane.

Une semaine de pur bonheur ou le soleil, la chaleur était présents pour nous accompagner lors de nos visites de FLORENCE, SIENNE, SAN GIMIGNANO, CERTALDO ALTO, PISE et SAN MINIATO.

Les gourmandises Italiennes, les voitures et les photos insolites feront également partis des billets.

Vos valises (virtuelles) sont prêtes ?

On débute par quelques paysages ......

100_4210

100_4309

100_4313

100_4314

100_4311

100_4315

100_4312

Une vigne de Chianti.

100_4402

100_4567

 

Je vous fais également découvrir ou nous avons séjourné. Nous avions loué un chalet au Camping International de FLORENCE. Un petit coin de paradis sous les chênes verts, bien agréable par les fortes chaleurs.

100_4306

 

Durant cette semaine nous avons beaucoup, beaucoup marché..... et notre plaisir en rentrant au chalet était d'aller piquer une piscine, boire une bonne bière (Italienne, bien sur) et se mettre à l'aise....

     100_4162           

 

 

A bientôt pour la suite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'en garde que de bons souvenirs !!
Répondre
M
OOh que de jolies photos ! votre chalet devait etre ttres cosy ! et alors ? la biere italienne ? c'est comment ? vous avez du vous regalé ! pas trop dur de recommencer a travailler ? <br /> Bon fin de weekend <br /> Zoe
Répondre
C
Toi et Nathalie (Maman Mule )auriez pu vous rencontrer dans une ruelle de Sienne !! <br /> J’étais sûre que la Toscane te plairait, tu as l'âme artiste, le paysage toscan est un immense tableau, et les villes des musées à ciel ouvert... Qu'est ce que tu m'as donné envie d'y retourner !!
Répondre
M
Moi aussi je viens de rendre ma copie....c'est vraiment dommage de ne pas se connaitre!!<br /> Bisous et bon week-end<br /> Maman mule
Répondre
C
C'est une destination qui m'attire beaucoup, et de plus avec ton reportage ça me confirme dans mon envie d'aller faire un tour dans cette belle région, où dont retrouver quelques similitudes avec notre belle Provence ?????
Répondre
Publicité