Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 257
20 septembre 2011

Voyage avec bagages

 

 

Quand on promène, on veut être à l'aise...... Mais sans compter que l'on transporte avec nous nos papiers, le CB!, l'APN, la boutteille d'eau.

Tous ces petites choses prennent de la place et nous encombrent au final.....

J'ai trouvé la solution :

Le cabas (de Birgita)

 

Pratique pour tous transporter sans être gêné....... Preuve en images

A Florence sur le ponte VECCHIO

100_4292

 

A Sienne

100_4368

A PISE

BAG_PISE

A San GIMIGNANO

100_4573

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un billet plein d'humour !! un petit coté Amélie Poulain!!<br /> Ton cabas est superbe et au moins il est unique !! On peut dire qu'il en a vu du pays !!<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
M
je m'inquiétais de ne plus te voir<br /> Bon ben là je suis rassurée<br /> Belle et douce journée sous le soleil<br /> Bisou<br /> Monique
Répondre
C
Ah, le cabas voyageur !! Quelle bonne idée !! J'ai moi-même un cabs de Birgitta, un des premiers, je pense, non doublé, tout joli, en lin bis, et qui commence à vieillir, le pauvre, trimballé qu'il est partout !!<br /> Bises et merci de ces belles photos d'amitié !
Répondre
L
Rien de plus pratique que les beaux sacs de Birgitta
Répondre
A
Super tes photos du cabas voyageur et un bel hommage à Birgitta. Bon WE.
Répondre
Publicité