Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
3 novembre 2011

Cabas de Gordes ........................................................................................ Mazet

 

Lors de notre balade à Gordes, nous avons jeté un oeil dans les boutiques du village......

100_4054_00

(ce café existe depuis un siècle !)

et nous avons vus des cabas (petits clins d'oeil à Birgitta) des grands, des petits  et de toutes les couleurs .

100_4055_00

100_4056_00

 

Une petite maison en pierres, pas très loin du village avec une vue imprenable sur le village....

100_4070_00

100_4072_00

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a toujours besoin d'un petit cabas chez soi....<br /> Bisous et bon week-end <br /> Maman mule
Répondre
J
Devant ces maisons en pierre, je craque!!<br /> bises
Répondre
S
J'adore la maison toute en pierres ! quelles superbes photos tu as faites §§<br /> J'aime beaucoup aussi les magasins avec les cabas..<br /> Belle soirée et bisous Jean-Paul<br /> Solène
Répondre
C
oh j'adore!!!!<br /> ta future maison....<br /> bisous<br /> christine
Répondre
B
Merci ppour le clin d´oeil! J´y vois une petite idée!<br /> cette maison est très pittoresque....avec un tas d´argent, je l´acheterais et la mettrais en état....ou c´est peut-être toi qui le ferais??
Répondre
Publicité