Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 046
22 novembre 2011

Cure Gourmande

 

Il y a quelques temps, mes voisins sont revenus de cure,

Pour me remercier de m'être occupé de leur maison,

J'ai eu en cadeau une grande boite de friandises venant de la cure gourmande et 3 bouteilles de frontignan.

(ils me connaissent bien)

Photo_036

  

Photo_034

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ils savent tes goûts !!!
Répondre
S
Ils te connaissent bien tes voisins!!!En tout cas c'est une gentille attention, le packaging est superbe! Non? tu n'as pas tout mangé......<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
une cure de gourmandise ????!!! ça me va !!!!!
Répondre
M
Une jolie boite ! Je ne connaissais pas ces gourmandises, mais je me doute qu'elles ont satisfait ton palais !<br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre
K
bon ben oui ils connaissent bien le gourmand que tu es tes voisins looool<br /> des gros bisous
Répondre
Publicité