Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 195
24 novembre 2011

Cheesecake au Chocolat / Café

 

 Difficile d'arrêter un gourmand.

Après avoir réaliser un cheesecake à la fraise, à la framboise......

Voici le cheesecacke Chocolat / Café.

 

Une TUERIE !!!!

100_4751

J'ai récupéré la recette sur le net, pris le soin d'acheter les ingrédients nécessaires ....

Et prendre le temps pour le réaliser.

Un peu plus long que les précédents, mais si vite manger !

De plus près ...

 

100_4753

100_4755

Bon j'avoue que j'ai des efforts à faire pour la présentation, mais au niveau rien à redire

J'ai eu droit à des Whaouh et des HUMMMMMM

(la plus belle récompense) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non seulement il est Super Beau !!!<br /> Mais cela cela doit être délicieux ...<br /> "Nous pouvons avoir la recette" <br /> Jolie mise en scène !!!<br /> Bonne journée ...<br /> Amitiés ***<br /> Marie-Odile.
Répondre
G
Une tuerie c'est peu de le dire!!! Juste un tout petit bémol, c'est assez bourratif mais c'est vite oublié tellement c'est bon!
Répondre
Publicité