Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
30 novembre 2011

Second passage....

 

Au restaurant Le Different

68 Rue Bonneterie

84000 AVIGNON

Difficile de résister à leur cuisine, à l'ambiance du lieu

Je vous invite à partager notre repas

Entrée :

Croustillant de Saint Marcellin à la fondue de poireaux

 100_4769

Moelleux à la truffe et aneth à la crème au citron vert

100_4770 

Plats :

Blanquette de veau au roquefort accompagné de ses pommes vapeurs

100_4772


Pavé de rumsteck et sa sauce au camembert et au piment d'espelette accompagné de son gratin dauphinois et son flan de légumes (panés , curry badiane)

 100_4773

Dessert :

Tarte chocolat/poires et sa mousse à la praline

100_4775 

(Désolé pour la qualité des photos, mais le néon coloré installé à côté de notre table a gâché ces dernières)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une belle dégustation...bonne fin de semaine bises mireille
Répondre
L
Après avoir lu ton billet, je vais me jeter sur ce que je trouve à manger, ces plats m'ont ouvert l'appétit. Bisous. Lylas.
Répondre
F
C'est trop tentant!! j'imagine que tu as du te régaler!!<br /> Tes photos sont superbes !! elles donnent une chaude ambiance avec cette nuance de rouge orangé!!<br /> Douce fin de journée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
S
A lire seulement, je salive déjà ! <br /> Tous ces fromages font partie de cette nouvelle cuisine que j'adore ....<br /> Maintenant, je vais aller manger mon Bento !<br /> (grrr!)<br /> Solène
Répondre
B
C´est bien! Faites voous plaisir, c´est ce q´il faut faire dans cette vie! Et ce resto avec ses bons plats a apparemment su vous satisfaire!
Répondre
Publicité