Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
7 décembre 2011

Gâteau à l' Ananas

couronne_de_noel_naturelle

 

Un dessert simple et bon à réaliser

 

100_4802

 

Ou trouver la recette  ?

En allant chez Nelly  qui a eu la gentille de nous livrer sa recette

Testé et approuver par les goumands de Cayenne Palace.

 

100_4803

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connais cette recette et je confirme il est trés bon!<br /> Bises Sylvie
Répondre
S
Qu'il est appétissant ! une part par la poste , ce n'est pas possible sans doute ! surtout qu'il est déjà mangé certainement...<br /> Bisous Jean Paul !<br /> Solène
Répondre
J
Miam et re-miam !!!!
Répondre
M
Oui moi aussi j'ai déjà fait ce gâteau... j'aime beaucoup l'ananas de toutes façons.... belle journée bises mireille
Répondre
C
oh !! je le connais !!! effectivement il rst trèèèèèèès bon ....
Répondre
Publicité