Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 266
20 janvier 2012

Gourmandise

 

 

Il n'y a pas d'occasion spéciale pour se faire un petit bonheur gustatif .

Aprés une bonne journée de travail, s'arrêter à la patisserie, choisir deux beaux et bons gâteaux

Se dépêcher  de dîner pour avoir le plaisir de savourer .....


100_4926



Et se dire que l'on va cacher la balance !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le mieux c'est de ne pas avoir de balance, la vie est trop courte<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Anne
Répondre
Pfff la balance on s'en balance !!! <br /> <br /> Je bave devant tes pâtisseries ! Je vais me venger sur la barquette familiale de danette au chocolat ! Na !
Répondre
G
Je connais ces gâteaux qui sont très bons mais ce n'est pas du chocolat aromatisé au romarin, c'est la boulangerie qui s'appelle les Romarins. Une chaine où tous les produits sont bons voir excellents!
Répondre
S
Un mariage de saveur intéressant !<br /> <br /> Bises Sylvie
Répondre
S
J'espère qu'ils étaient bons ... mais ils ont l'air ... <br /> <br /> tu ne ressors la balance que demain ... tu auras reperdu les quelques grammes gagnés !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité