Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 266
22 janvier 2012

Rangement

 

 

J'avais mis du temps à installer la décoration de NOEL à la maison, presque à la dernière minute.


100_4933


Et pour ne pas changer mes "bonnes" habitudes, j'ai mis du temps à ressortir les cartons pour ranger la déco.


100_4936


Quelques clichés souvenirs et retour sur les étagères du garage pour quelques mois d'attente.


100_4937


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors vivement celles de Pâques fête qui annonce le printemps !!...<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
Oh non, Solène! ne dis pas que les 11 mois seront vite passés! On attend le printemps, l´été, l´automne....!<br /> <br /> Pour les décos de Noël.....tu les as laissé bcp plus longtemps que moi. Ici, elles sont parties au grenier le 2 janvier!
Répondre
S
Allez, c'est fini ! ne sois pas triste - ça revient dans 11 mois - ce sera vite passé...<br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
S
c'est toujours plus agreable d'installer les fetes de noel que de tout ranger!!!
Répondre
L
Tu retrouveras avec plaisir ces décos d'ici 11 mois
Répondre
Publicité