Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 266
24 janvier 2012

Le retour ....

 

Le 16 Août, je vous présentais  ma (petite) moto ICI

 

1

 

Espérant pouvoir aller balader avec elle sur les petites routes de campagne.

 

1

 

Mais mademoiselle avait besoin d'un coup de rajeunissement.

Elle est allée faire un (très et trop long) séjour chez le garagiste.

Et c'est avec un grand plaisir que je l'ai retrouvé toute belle, en pleine forme, prête à affronter le bitume.

Je suis très content, mais difficile d'embarquer les toutous avec moi.

Ils en sont jaloux !

Mais tanpis, je ne peux pas résister au plaisir du "motard du dimanche".

 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore ton petit chemin de campagne!<br /> <br /> ☼
Répondre
S
Tu as raison et en plus ta région s'y prête bien ! alors pourquoi s'en priver !<br /> <br /> SHOUNA
Répondre
M
Hooo je ne me fais pas de souci pour tes compagnons, ils sont suffisamment gâtés comme ça !!! Tu peux tout de même t'octroyer quelques moments de plaisir et de liberté.<br /> <br /> Sois prudent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
tu as raison de profiter!!!! en plus vu le beau temps que nous avons en ce moment vers chez nous !!!!!!!!!<br /> <br /> bisous et bonnes balades<br /> <br /> patoucoeur
Répondre
C
Elle est chouette cette moto, avec les beaux jours ce sera agréable de faire des balades sur les petites départementales, et faire de belles photos mais il te faudra garder une petite partie de ta journée pour les toutous. Bises Patricia
Répondre
Publicité