Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 911
14 février 2012

Tag (1)

J’ai été tagué 4 fois.

Je vais commencer par les tags de Florence de  La colline aux papillons 

et par Mireille de  Milydécopassion


marguerite


Les règles du tag :

 

1- Vous devez poster les règles

2 – Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog

3- Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

4 - Vous devez choisir 11 personnes obligatoirement et mettre un lien de leurs blogs sur votre post

5 - Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou qu’elle on été taguées

6- Ne faites aucun tag sans les prévenir 

 

 

fleur

 

Je commence par le Tag de Florence :

 

1 - Quel est le dernier livre que j’ai lu ?

Difficile de répondre à cette question, car la lecture et moi nous ne faisons pas vraiment ami…

Mais je vais essayer d’y répondre :

 Si je vous dis, les documents concernant le boulot, cela compte ?


2 – Quelle (s) émission (s) regardes-tu à la télé ?

 Maison à vendre

Recherche Maison ou Appartement

Déco

La maison France 5

Silence ça pousse

Et en général toutes les émissions liées à l’information

 

 3 – Quel est le poème dont tu te souviens le plus ?

 Le corbeau et le renard de Jean de la Fontaine.

 

 4 – Quel est le film qui t’a le marqué ou touché ?

 Amélie POULIN pour son univers

La Môme pour la performance de Marion COTILLARD

 

5- Quel est le livre qui t’a marqué ou touché le plus ?

 Le journal d’Anne FRANCK

 

6 – Quel est ton acteur préféré ?

Ils y a de nombreux acteurs avec beaucoup de talents. J’avoue que j’ai du mal à me décider.

 

7 – Quelle est ton actrice préférée ?

Un faible pour Romy SCHEINEDER & Annie GIRARDOT

 

8 – Quel est ton signe zodiacal ?

Capricorne

 

9 – Quel est le pays ou la région qui te plait le plus au monde ?

Un réel cœur de cœur pour ma région ( je sais je suis chauvin !!)

 

10 – Pratiques-tu un sport et si oui, lequel ?

Plus maintenant par manque de temps, mais il y a quelques années, je faisais du VTT &

je passais des heures dans les salles de sport.

 

11 – Quelle est ma spécialité culinaire ?

Je dirais un dessert : Le Cheesecake   

 

pensees

 

 

Et je continue avec le tag de Mireille

 

1 – Si je te dis « hiver », à quoi penses-tu immédiatement ?

 Je pense : Froid, Neige, je me gèle !!!

 

2 – Quel est ton meuble préféré dans ton salon ?

 Mon canapé installé face à la baie vitrée du séjour pour faire le lézard au soleil en hiver.

 

3 – Quel est l’objet déco le plus kitch dont tu ne peux pas te séparer ?

 Mon petit sac à dos qui me sert à mettre mes papiers, mes lunettes, mes clés de voiture etc etc !

 

4 – Si on te dit « devines qui vient dîner ce soir » à qui penses tu en premier ?

 A Birgitta, Karine

 

5 – Quel est ton petit déjeuner idéal ?

Les petits déjeuners partagés avec ma moitié et plus particulièrement ceux pris en vacances ou l’on prend son temps

 

6 – Quel est l’aliment qu’il t’est impossible d’avaler ?

Depuis quelques mois, c’est le poisson et les crustacés (à mon grand désespoir !)

 

7 -  Si tu devais changer de métier ou d’emploi que ferais-tu ?

 Je me lancerais dans le home staging

 

8 – Cite un objet que tu rêves d’acheter ou que l’on t’offres ?

 M’acheter une nouvelle maison, bon j’ai un peu exagéré sur le mot objet.

 

9 – Ou étais-tu le 31 décembre 1999 au soir (passage à l’an 2000 ) ?

Avec des amis sous le pont d’AVIGNON en train de regarder le feu d’artifice en buvant une coupe de champagne

 

10 – Dans quel sport aimerait être champion Olympique ?

 Je m’entraîne pour celui de la gourmandise … hi hi !!

 

11- Où aimerais-tu passer tes prochaines vacances ?

Je dirais dans un pays nordique.

 

petites fleurs

 

J'ai rendu ma copie la première partie de ma copie, mais maintenant à vous proposer mes 11 questions .....

 

1 - Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ?

2 - Quelle note te donnerais-tu en cuisine ?

3 - Que ferais-tu de plus fou par amour ?

4 - Ta vie est-elle à la hauteur de tes rêves ?

5 - Si tu étais une plante, laquelle serais-tu ?

6 - Pourrais-tu vivre seule ou seul sur une ile déserte ?

7 - Si tu devais changer de Pays ou de Région ou irais-tu ?

8 - Quel est ton moyen de locomotion ?

9 - Es-tu ville ou campagne ?

10 - Quelle serais ta voiture de rêve ?

11 - Quel est le trait de caractère qui tu caractérises le mieux ?

 

Et les nominés sont :

La Maison d'Augustine

Coté Arcades

A l'ombre des platanes

Villakerhuel

Un instant de douceur

Rêve de Lion

Pastel et indigo

Miniatures à 4 mains

Mamyreille18

La mere de la mule

Le Mas de Coeur

 

J'espère que vous avez résister à la lecture de ce billet  !

 

Je voulais vous remercier Florence et Mireille de m'a fait participer à ce tag

sans oublier le blog Gifs et compagnie pour ces créations.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hein ? Quoi ? Un tag !!! C'est gentil d'avoir pensé à moi... Je vais essayer de trouver le temps... C'est pas gagné !!!
Répondre
F
Merci à toi d'avoir joué le jeu!! C'est super! j'en sais d'avantage sur toi!!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
M
Bisous du mercredi à bientôt <br /> <br /> La mule garde fée
Répondre
L
On te découvre un peu plus et ta légendaire gourmandise ressort lol. Bisous Lylas.
Répondre
S
J'aime bien tes réponses qui permettent de te connaître un peu mieux !<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience ! et après plus de secret entre nous !!!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité