Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 257
15 février 2012

Pont de l'Ouvèze

 

C'est en rentrant à la maison après une visite chez mes parents,

J'ai pris la liberté de stationner ma voiture sur les quais de l'Ouvèze pour prendre quelques clichés.

 

Le pont Romain qui a vu tant de monde .........


1d


Tant de choses agréables ou moins agréables est presque prisonnier de la glace


100_4967


La glace recouvrent presque toute la rivière.


1e

Seule la Sorgue qui rejoint l'Ouveze continue à débiter ses litres d'eau.


1f

Il fait - 5° et je n'ai qu'une hâte .....rentrer à la maison bien au chaud.


1a 1b 1c
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes photos !!!<br /> <br /> Tu vois les températures sont drôlement remontées!!<br /> <br /> Presque le printemps dis donc!!<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
M
Ben dis donc le Sud n'est plus ce qu'il était, si les cours d'eau charrient des glaçons... remarque c'est pratique pour le "petit jaune" !!<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
M
Bien jolies photos.... belle soirée bises
Répondre
M
Jolies les photos<br /> <br /> Ici nous avons 6 degré<br /> <br /> Oufffff mais la pluie est au rendez vous<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Ravissantes photos ! vous avez eu froid aussi cette année - de la glace, c'est incroyable !<br /> <br /> Belle journée, JP, et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité