Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAYENNE PALACE
CAYENNE PALACE
Publicité
CAYENNE PALACE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 877
13 avril 2012

Week end de Pâques (1)

 

 100_5077

Le samedi avant Pâques, nous étions invités chez Birgitta et Mr Paradis dans leur coin de paradis provençal.

Nous avons fait également la connaissance de Lotus  et de son époux, des gens charmants.

Le feeling est bien passé. Cela nous a fait très plaisir de les rencontrer et de partager quelques heures autours d'un excellent repas.

Birgitta nous a fait l'honneur de nous servir une entrée typiquement Suédoise à base de hareng (que j'ai oublié de prendre en photo !!!!), mais je n'ai pas oublié les autres plats enfin presque....

Et nous avons savouré les premières fraises de la saison ( Merci Lotus pour cet excellent dessert) 


100_5073

100_5075

100_5069

tandis que Mr PARADIS remplissait nos petits verres de schnaps.

100_5070100_5071100_5072

Nous avons 3 sortes de shnaps. Maintenant, je sais ce que signifie les bouffées de chaleurs !!!

Malheureusement, je ne peux plus manger de poissons et/ou de crustacés, mais birgitta en bonne maîtresse de maison m'avait préparé une entrée spéciale (Merci beaucoup pour cette gentille attention).

Comme d'habitude, les heures sont passées trop vite....


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh quel bonheur ces repas partagés entre amis et très appétissants ces plats. Belle journée. Bises.
Répondre
M
Quand certains disent encore qu'internet éloigne les gens les uns des autres... ton billet du jour en est bien la preuve contraire !<br /> <br /> Bravo pour cette journée de rencontres et de gourmandises !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
P
dis-donc, tu en as de la chance d'avoir partager ce bon repas avec tes amis !!!!!!!!!<br /> <br /> je comprends que tu ai passé de bonnes fêtes de paques !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patoucoeur
Répondre
L
Ce fût un réel plaisir de vous rencontrer et de passer cette belle journée chez nos charmants hôtes<br /> <br /> Tu me fais bien rire avec ces bouffées de chaleur......
Répondre
Chanceux !!!
Répondre
Publicité